En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Boccolini est maman d'une petite Willow

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/11/2013 à 17h46 , modifié le 25/11/2013 à 18h14 0 commentaire

L'animatrice a annoncé la nouvelle sur Twitter et a publié une photo du nourrisson. Mais n'en espérez pas plus : elle a clairement dit qu'elle n'accorderait aucune interview à ce sujet.

A 50 ans, Laurence Boccolini est maman pour la première fois et réalise ainsi un rêve de longue date. Elle a partagé cette heureuse nouvelle ce lundi en publiant une photo sur son compte Twitter. L'animatrice apparait de dos et la tête de sa fille, prénommée Willow, repose sur son épaule.  
 
Ce cliché est accompagné d'un tweet enthousiaste mais sans équivoque : "Enfin! Ma fille Willow est là.❤️❤️ Il n'y aura ni itv ni (autre) photo car son histoire n'appartient qu'à elle. LOVE". Le message est clair : nous n'en saurons pas plus.
 
En 2008, Laurence Boccolini évoquait sa stérilité dans son livre "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse". Depuis toujours, elle n'envisageait pas sa vie sans enfants : "A 10 ans, je voulais onze enfants. A 15 ans, je revoyais le tout à la baisse, et six enfants me semblaient représenter le chiffre du bonheur familial. A 20 ans, je penchais plutôt pour 3 enfants (deux garçons et une fille), dans un idéal politiquement correct. Aujourd'hui, à 44 ans, un seul enfant comblerait le vide immense de mes bras".
 
La même année, elle déclarait au quotidien 20 Minutes qu'elle "échangerait tout contre un enfant". L'animatrice regrettait également d'avoir attendu si longtemps pour avoir un bébé. A l'époque, elle avait essuyé de nombreuses critiques venant de personnalités de la télévision qui lui reprochaient d'exposer sa vie privée.
 
Aujourd'hui, Laurence Boccoloni semble avoir tiré une leçon de ce retour de bâton et être déterminée à préserver sa fille. 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience