En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lauren Conrad "s'amuse" avec Chace Crawford

Article par , le 10/11/2011 à 13h50 , modifié le 10/11/2011 à 14h04 0 commentaire

Non, ce n'est pas le nouveau couple glamour d'Hollywood. Lauren Conrad et Chace Crawford sont certainement sortis ensemble... Mais uniquement pour s'amuser !

Il existe deux cas de figure à Hollywood quand on vous surprend dans les bras de quelqu'un : soit vous démentez catégoriquement toute attirance, en invoquant alors un "bisou amical" et autres petites mains baladeuses, soit vous officialisez la liaison ce qui entraine dans la foulée une demande en mariage et des projets de famille nombreuse.

Mais cette fois, la situation est totalement inédite. Lauren Conrad, la star de la télé-réalité Laguna Beach : The Hills, a été vu en compagnie de Chace Crawford. Les deux jeunes gens s'amusaient ensemble dans une boîte de nuit de Los Angeles intitulée "Le Voyeur" (tout un programme). Et au lieu de choisir l'une des deux possibilités évoquées ci-dessus, les deux vedettes du petit écran n'ont pas caché qu'effectivement ils se sont bien amusés mais qu'en plus, ils ont une attirance l'un envers l'autre depuis longtemps. Quelque chose de sérieux entre eux ? Non, non et non. Selon un ami proche de Lauren Conrad cité par US Weekly, la jeune fille de 25 ans a depuis toujours le béguin pour l'acteur de Gossip Girl, "mais Lauren ne fait que s'amuser. Elle ne prend pas ça au sérieux !"

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont riches, ils sont célèbres et ils ne se prennent pas la tête ! C'est la nouvelle génération d'Hollywood qui débarque !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience