En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurel Holloman est officiellement divorcée

Article par , le 12/07/2012 à 14h34 , modifié le 12/07/2012 à 14h35 0 commentaire

L'actrice Laurel Holloman s'est séparée dePaul Macher, un architecte, après neuf ans de vie commune. Le divorce finalisée, elle doit se partager la garde de ses deux filles avec son ex-mari.

C'est officiel, Laurel Holloman qui incarnait le rôle de Tina Kennard dans la série The L Word - qui suit le quotidien d'un groupe de lesbiennes originaires de Los Angeles- est maintenant divorcée de Paul Macher, un architecte.

Selon le journal TMZ, leur divorce pour « différends irréconciliables » a été finalisé par un juge le 18 juin dernier.

L'actrice de quarante et un an et son mari se sont séparés l'année dernière après neuf ans de vie commune. Ils ont ensemble deux petites filles : Lola Reiko Machery, née le 4 novembre 2004 et Nala Belle, âgée de quatre ans, qu'ils ont adopté en 2005.

Selon TMZ, Laurel Holloman et Paul Macher doivent se partager la garde de leurs deux enfants. L'actrice hérite de la résidence principale du couple ainsi que de l'emprunt qui va avec. L'architecte doit, quant à lui, poursuivre seul le remboursement du prêt étudiant de 80.000 dollars qu'il a contracté dans le passé. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience