En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou trouve son coach au cinéma !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/09/2008 à 12h00 , modifié le 29/09/2008 à 12h03 0 commentaire

Laure Manaudou n'a toujours pas annoncé le nom de son futur coach, mais la championne a décidé de se changer un peu les idées en jouant son propre rôle dans le prochain film d'Olivier Doran.

On connaissait les films sur le sport du type Goal sur le foot ou La plus belle victoire sur le tennis. Les scénaristes et réalisateurs s'intéressent maintenant à un nouveau sport en vogue, la natation. Dans ce cadre, on pourra découvrir ou redécouvrir la championne de natation qui n'a pas brillé cet été à Pékin, Laure Manaudou, dans le prochain film d'Oliver Doran. Ce film au titre très évocateur pour une nageuse qui cherche encore son nouvel entraîneur s'intitulera sobrement Coach. Et c'est l'acteur Richard Berry qui l'entraîneur un peu paumé. Ainsi, Le journal du dimanche révélait hier quelques unes des phrases du film, qui ont un fort écho avec la réalité de Laure Manaudou. "Je suis là pour vous aider à redevenir celle que vous étiez", dira le coach à la nageuse. Et elle de répondre : "Et si je n'y arrive pas ?"

C'est normalement la seule scène où l'on pourra voir Laure Manaudou nous dévoiler tous ses talents d'actrices. La jeune nageuse a accepté de prendre de son temps, pendant ses vacances, mais rien de plus. Elle a par ailleurs déclaré que l'intégralité de son sachet serait reversée à sa fondation LM la vie. Espérons que son apparition aura plus de saveur que celle de Zinedine Zidane et de David Beckham dans Goal.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience