En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou très sensuelle en maillot !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2009 à 11h23 , modifié le 17/12/2009 à 10h30 6 commentaires

Si Laure Manaudou a quitté un temps le monde de la natation, cela n'empêche pas les publicitaires de continuer à s'intéresser à elle, notamment la marque de beauté LPG.

Si certaines marques ont décidé de prendre leurs distances vis-à-vis de la championne Laure Manaudou suite à tous ses déboires, d'autres continuent de voir en elle la poule aux œufs d'or. Ainsi, c'est le cas de la marque de beauté LPG, spécialisée dans les machines de massage amincissantes. Ainsi, la jeune femme amoureuse a signé un contrat avec la marque LPG valable jusqu'en 2013. Et la campagne d'affichage publicitaire est déjà prête, comme vous pouvez le constater sur cette image. Laure Manaudou y met sa plastique de championne en valeur, avec un joli maillot rétro noir.
 
La marque spécialiste du "traitement tissulaire dédié aux soins du corps, à la remise en forme et à la beauté" voit ainsi en Laure Manaudou une bonne cliente. En effet, son break dans sa carrière sportif va chambouler le corps de la championne. La marque espère grâce à sa technologie permettre à Laure Manaudou de rester en forme et de conserver sa silhouette pendant cette pause. Et de nous montrer bien sûr au passage l'efficacité de leur technique.
 
La marque a prévu de mettre en avant sa nouvelle ambassadrice et ses produits dans une série de spots télévisés diffusés sur TF1, ainsi que sur certaines chaînes de la TNT où nous pourrons de nouveau admirer la championne.

De son côté, Laure Manaudou s'exprime sur ce nouveau partenariat sur le site de la marque :  "A l'heure où il m'a fallu prendre la difficile décision de faire cette pause, j'ai été très sensible au fait qu'une marque aussi renommée que LPG ait envie de m'aider dans cette période si particulière.(...) Les équipes de LPG ont mis le même soin à comprendre les problématiques qui sont les miennes dans cette période de break que ce qu'elles font au quotidien pour être au plus proche des besoins de toutes les femmes. Il m'a fallu des milliers de kilomètres d'entraînement pour forger le corps qui est le mien. Même si la pratique d'activités sportives régulière reste essentielle pour le maintien de la forme et de la silhouette, j'ai déjà pu constater avec beaucoup d'intérêt les résultats significatifs obtenus par les traitements LPG chez les femmes qui n'ont ni le temps ni l'envie de parcourir de telles distances dans les piscines !"
On a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience