En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou : en route pour Mulhouse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/12/2009 à 10h50 4 commentaires

Laure Manaudou aurait décidé de changer de lieu d'entraînement. Son choix se serait porté sur Mulhouse, où s'entraîne déjà une partie de l'équipe de France de natation.

En prévision des Jeux Olympiques de Pékin, la championne de natation française, Laure Manaudou, a décidé de changer ses habitudes. Mulhouse pourrait bien être son nouveau lieu d'entraînement et Lionel Horter, son nouvel entraîneur. Pour rappel, après son départ précipité d'Italie, Laure Manaudou avait décidé de s'entraîner avec son frère, Nicolas Manaudou. Si ses dernières performances ne sont pas remises en question, au vue des dernières médailles remportées lors des différents championnats de natation, pour autant, Laure doit souffrir d'une certaine solitude et d'un certain manque d'émulation, à force de faire des longueurs toute seule dans la piscine d'Ambérieu-en-Bugey.
 
Le transfert de la championne serait donc en cours de négociation tranquille, sans heurt ni remous. Actuellement à Font-Romeu, avec le groupe féminin de l'INSEP, Laure Manaudou effectue un stage sportif en altitude.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience