En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou : ses premières longueurs à Mulhouse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/12/2009 à 10h47 0 commentaire

Laure Manaudou a effectué ce jeudi matin ses premières longueurs dans son nouveau lieu d'entraînement à Mulhouse. Elle commence une longue préparation en vue des Jeux Olympiques de Pékin dans 7 mois.

Laure Manaudou a commencé ce jeudi matin son nouvel entraînement dans le centre de natation de Mulhouse, où elle est coachée par Lionel Horter. Ce dernier est habitué aux nageuses performantes puisqu'il a déjà entraîné Roxana Maracineanu, une précédente championne de natation française.
 
Pour ces premières longueurs, Laure Manaudou est apparue sereine, malgré ces quelques mois de tourmente où elle est passée par pas moins de quatre entraîneurs. Heureusement, les dernières semaines passées avec son frère Nicolas, qui l'a entraînée, et sa famille, ont permis à la jeune femme d'à peine 21 ans, de se reconstruire et de repartir avec le moral qui lui permettra d'être sur les podiums aux Jeux Olympiques de Pékin, qui ont lieu dans 7 mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience