En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou, nouvelle star de la marque Aubert

Article par , le 10/05/2010 à 16h55 , modifié le 21/11/2013 à 09h52 0 commentaire

Jeune maman d'une petite Manon depuis le 2 avril 2010, Laure Manaudou a accepté de prêter son visage pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque de puériculture Aubert.

On connaissait Laure Manaudou la championne de natation aux multiples récompenses, Laure Manaudou l'égérie glam' de Lancel, on découvre désormais Laure Manaudou en jeune maman oui, mais pour la bonne cause publicitaire. Mère d'une petite Manon depuis le 2 avril 2010, Laure Manaudou est en effet devenue le nouveau visage de la marque Aubert, spécialisée en puériculture.

Pour sa nouvelle campagne publicitaire imaginée par l'agence Gaultier Collette, Aubert marque en grand coup en mettant en scène Laure Manaudou dans le rôle d'une jeune maman ordinaire. Petits plaisirs partagés avec bébé, balades en poussette ou auto-stop sur le bord de la route, la vie d'une maman est loin d'être de tout repos et c'est précisément le message que passe Laure Manaudou avec humour.

Depuis la naissance de sa petite fille, on n'avait plus revu la jeune championne de 23 ans. A force de trop de médiatisation, Laure Manaudou avait choisi de vivre cachée pour profiter pleinement de la vie de famille auprès de son compagnon Frédérick Bousquet. Les nouvelles images très positive-attitude de la marque Aubert pourront satisfaire ses fans et clouer le bec une bonne fois pour toutes à d'éventuels détracteurs. Aujourd'hui, Laure Manaudou "nage en plein dans le bonheur".

Laure Manaudou égérie de la marque Aubert


Plus d'informations sur : www.aubert.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience