En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou met un terme à sa carrière de nageuse

Article par , le 18/09/2009 à 10h20 , modifié le 17/12/2009 à 10h31 3 commentaires

A quelques jours de ses 23 ans, Laure Manaudou a décidé de mettre un terme à sa carrière de nageuse. Elle a accordé un entretien au Parisien ce vendredi pour expliquer les raisons de sa retraite anticipée.

La rumeur répandue par L'Equipe, dont on vous parlait jeudi est bien confirmée. Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Laure Manaudou annonce en effet qu'elle tire un trait sur la natation, le sport qui lui a imposé tant de règles pendant des années, et qui l'a jetée parfois malgré elle un peu trop tôt dans le grand bain de la célébrité.
 
C'est après bien mûri sa réflexion que Laure Manaudou en est finalement arrivée à cette décision. Il y a huit mois, elle avait annoncé au journal L'Equipe, qu'elle souhaitait faire un break dans sa carrière pour prendre du recul par rapport aux années passées. Ce break se termine finalement en rupture puisque la jeune femme de presque 23 ans (elle les fêtera le 9 octobre prochain) a décidé de raccrocher son maillot de bain.
 
Sa récente réconciliation avec Philippe Lucas, l'entraîneur qui l'avait menée à la victoire dès ses plus jeunes années, pouvait laisser présager au contraire que Laure Manaudou choisirait de relancer sa carrière, mais c'est vraisemblablement dans d'autres voies qu'elle veut désormais s'engager. Laquelle ? Rien n'est sûr pour le moment. "C'est difficile de trouver sa voie", confie Laure Manaudou dans les colonnes du Parisien.
 
Souhaitons lui en tout cas d'exceller aussi bien dans le domaine qu'elle choisira qu'elle l'a fait dans la natation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience