En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou interpellée pour vol à l'étalage : elle répond sur Facebook

Article par , le 12/12/2014 à 12h55 , modifié le 12/12/2014 à 12h59 0 commentaire

Laure Manaudou a été interpellée jeudi pour vol de marchandise dans une boutique du parc d'attraction Disneyland Paris. La jeune femme a tenu à poster un message sur Facebook pour répondre à ces accusations de vol. Elle se dit notamment " écoeurée ".

Que s'est-il donc passé dans la tête de Laure Manaudou ? La radio Europe 1 a révélé en cette fin de semaine que, jeudi 11 décembre, alors qu'elle visitait une des boutiques du parc d'attraction Disneyland Paris avec sa fille de 4 ans et une amie, la nageuse a été arrêtée pour vol à l'étalage. En effet elle a été prise avec 200 euros de marchandises dans son sac sans pouvoir fournir de ticket de caisse correspondant aux montants des achats. L'amie qui accompagnait la championne française a pour sa part été arrêtée avec près de 300 euros d'articles dérobés dans son sac. La police a été appelée et les deux jeunes femmes conduites au commissariat. Elles ont finalement écopé d'un simple rappel à la loi.

Selon l'AFP, la police n'a pas pu constater que Laure Manaudou avait bel et bien volé ces marchandises. Sur les caméras de surveillance de la boutique en question, la nageuse pouvait simplement être vue en train de sélectionner des articles et se rendre à la caisse. Quoiqu'il en soit, Laure Manaudou n'a pas apprécié d'être ainsi prise pour cible. Sur son compte Facebook, la Française a tenu à réagir : « La presse, de simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience