En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou et sa fille sur le podium

Article par Aurelya BILARD , le 25/11/2012 à 18h30 0 commentaire

La nageuse tenait dans ses bras sa petite Manon pour recevoir sa première médaille d'or depuis quatre ans.

Pour recevoir sa médaille d'or du 50 mètres dos obtenue le 24 novembre, lors du championnat d'Europe, qui a eu lieu à Chartres, la nageuse Laure Manaudou est montée sur le podium avec une invitée spéciale : sa fille Manon, née en 2010. La star de la natation française a affiché un large sourire lors de cette remise de prix et n'a pas manqué d'embrasser affectueusement son enfant.


A l'issue de la course, la star de la natation française a déclaré : "Cela ne m'est jamais arrivé de vivre ça en France. Je suis contente de le vivre avec ma famille et mes amis, qui sont dans le public. Je ne pensais pas que les gens m'acclameraient autant. Même si on espère toujours que les gens soient derrière nous, on ne sait jamais. J'ai rarement profité de ce moment-là, de rester dans le bassin pour entendre crier et applaudir. Je suis vraiment contente."

Cette victoire remet-elle en question sa décision de prendre sa retraite après ces championnats d'Europe ? D'autant plus qu'avec un temps de 28'76, elle a battu le record de France. Si elle a déclaré au Parisien qu'elle se laissait "un temps de réflexion jusqu'aux vacances de Noël", son frère Florent a rappelé qu'elle "avait à coeur de briller ici, son objectif est atteint". Et d'ajouter : "Si elle arrête sur ça, c'est très bien."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience