En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année par le magazine FHM

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 11h03 6 commentaires

Laure Manaudou fait une pause dans sa carrière de nageuse, mais n'en reste pas moins très appréciée du public. Les lecteurs du magazine français FHM l'ont ainsi élue femme la plus sexy de l'année, devant Sophie Marceau et Angelina Jolie.

Depuis quelques mois, Laure Manaudou a déserté les bassins. La nageuse a décidé de prendre un peu de recul, et de mettre entre parenthèses sa carrière de nageuse. Mais le public apprécie toujours autant la sportive. Pour preuve, les lecteurs du magazine français FHM ont élu Laure Manaudou femme la plus sexy de l’année 2009. La jolie brune dépasse de plusieurs têtes de grandes stars du cinéma sans complexe.

Laure Manaudou a été agréablement surprise en découvrant ce classement. "C'est sans doute ma victoire la plus inattendue", a-t-elle déclaré au magazine. Derrière Laure Manaudou, le podium est complété par Sophie Marceau (2ème) et l’actrice Jessica Alba. Megan Fox, remarquée dans le film Transformers, se classe 4ème. La chanteuse Jenifer est en 5ème place, tandis que Clara Morgane est 6ème.

Angelina Jolie, considérée comme l’une des femmes les plus glamour de la planète, arrive 7ème, et perd quatre places par rapport à l’année dernière. Mais ce n’est rien comparé à Monica Bellucci, arrivée en tête en 2008 et qui doit se contenter de la 8ème place en 2009. Rachida Dati chute également de la 39ème à la 90ème place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience