En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou : elle répond aux messages de soutien sur Twitter

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 12h47 , modifié le 07/03/2013 à 12h57 0 commentaire

La nageuse a annoncé l'interruption de sa grossesse mercredi dans un communiqué. Elle a réagi sur le réseau social aux nombreuses personnes, connues ou non, qui lui ont adressé un mot.

La médaillée olympique a annoncé une triste nouvelle mercredi. Alors enceinte, elle a dû mettre un terme à sa grossesse pour raisons médicales. Laure Manadou l'a signifié dans un communiqué où elle se disait très attristée par cette nouvelle". L'athlète tentait tant bien que mal de relativiser cette épreuve : "J'ai appris de la pratique du sport de haut niveau qu'il n'y avait pas de chemin sans accident de parcours, c'est également vrai sur le plan personnel." (Lire notre article > Laure Manaudou met un terme à sa grossesse)

Suite à cette annonce, une pluie de messages de soutien l'ont inondée sur Twitter. De nombreux anonymes mais aussi beaucoup de stars. L'athlète avait notamment fait ses débuts à la télévision dans Splash aux côtés d'Estelle Denis, qui a lui écrit un mot sur le site de micro-blogging : "De tout coeur avec toi. Plein de bisous". D'autres participants de l'émission de plongeon ont eux aussi été très affectés, comme Laury Thilleman ou Christian Califano. Christophe Beaugrand, ému par la nouvelle, a écrit : "Triste pour @Manaudou. Je t'embrasse fort fort fort."

Ses marques de sympathie ont touché la compagne de Frédérick Bousquet qui a tenu à leur répondre. "Un grand merci a tous pour vos messages #love", a ainsi tweeté la nageuse. Son conjoint a lui aussi tenu à adresser ses remerciements: "Merci à tous pour vos messages de soutien, ils me vont droit au cœur". Il va désormais falloir du repos et du courage à la sportive, déjà maman d'une petite manon, 2 ans. "En balade à Marseille... seule pour changer d'air", a-t-elle posté sur le réseau social aujourd'hui, avec une photo de l'Opéra municipal de la cité. "J'ai de nombreux projets de vie et je vais me concentrer les prochaines semaines pour les mener à bien" avait-elle également expliqué dans le communiqué, et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience