En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou déjà de retour !

Article par Ariane GRASSI , le 06/02/2009 à 11h49 , modifié le 17/12/2009 à 10h30 0 commentaire

Laure Manaudou vient d'annoncer qu'elle quittait la France pour les Etats-Unis. Pourtant le 21 mars prochain, c'est bien à Marseille que la jeune chanteuse fêtera la Nuit de l'eau.

Malgré les tourments de son quotidien agité, Laure Manaudou prouve qu'elle reste une femme de parole ! Alors que le 21 janvier dernier, la jeune nageuse annonçait qu'elle mettait un terme à sa saison 2008-2009, le temps d'une pause nécessaire pour retrouver l'envie de nager, et qu'elle allait par la même occasion s'installer aux Etats-Unis auprès de son amoureux Frédérick Bousquet, son retour sur Marseille est déjà prévu. Mais il sera de courte durée !

Laure Manaudou honorera en effet de sa présence le 21 mars prochain la seconde édition de la Nuit de l'eau. La veille de la Journée mondiale de l'eau, toutes les piscines de France accueillent le public de 20 heures à minuit pour des animations ludiques et pédagogiques. Déjà marraine de la première édition, Laure Manaudou ne pouvait pas faire faux bond à cette belle initiative qui a permis en 2008 à l'Unicef de récolter 40 000 euros pour permettre l'accès à l'eau potable des populations défavorisées.

Et elle ne sera pas seule ! Patrick Poivre d'Arvor est déjà un fidèle de l'événement. Très enthousiaste pour cette cause, il s'en est expliqué au site IDFSports.fr : "C'est bien volontiers que je parraine cette année encore la Nuit de l'Eau. L'eau, un bien si précieux pour qui en manque, c'est à dire près d'un être humain sur deux ! Je suis heureux d'être avec Laure Manaudou, aux cotés de l'Unicef pour cette magnifique opération."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience