En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou de retour en France, se rapproche de Philipe Lucas

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/03/2009 à 11h49 , modifié le 17/12/2009 à 10h33 8 commentaires

La championne française Laure Manaudou s'apprête à fouler à nouveau de ses pieds le sol français à l'occasion de "la Nuit de l'eau".

Partie vivre aux Etats-Unis aux côtés de son petit-ami actuel, Frédérick Bousquet, Laure Manaudou s'apprête à revenir en France à l'occasion de la Nuit de l'eau. Ainsi, la jeune femme sera présente samedi soir à la piscine de Dunkerque pour cette deuxième édition de la Nuit de l'eau qui a pour but de récolter des fonds pour l'UNICEF. Déjà marraine de cette opération l'année dernière, Laure Manaudou a donc tenu à poursuivre son implication dans l'événement qui souhaite pouvoir ainsi financer ses programmes d'approvisionnement en eau potable et d'assainissement dans les écoles du Togo.
 
Et hasard des hasards, il se trouve que l'ancien entraîneur de Laure Manaudou, le seul qui a su la pousser jusqu'au sommet, Philippe Lucas, se trouve également à Dunkerque en ce moment, là où doit se dérouler la fameuse nuit. En effet, ce dernier, parti du club de Canet-en-Roussillon après plusieurs brouilles et polémiques, se retrouve en ce moment à Dunkerque avec ses nageurs.
 
De fait, l'ancien duo de choc, Laure Manaudou Philipe Lucas va de nouveau se retrouver face à face. Et maintenant que les deux parties ont enterré la hache de guerre, que les esprits se sont apaisés, cette rencontre pourrait bien mener à un nouveau duo. C'est en tout cas ce que suggère le magazine Sportsweek qui parle d' "un bruit insistant selon lequel Laure Manaudou en profiterait pour annoncer son retour aux affaires à compter de septembre avec Lucas"
 
De son côté, le président de la natation française Francis Luyce se réjouit d'une telle possibilité : "Elle vient à Dunkerque rencontrer le président de la Fédération et il se trouve que Philippe Lucas se trouve également là. Vous en déduisez ce que vous voulez. Mais si elle devait envisager demain de refaire une grande carrière jusqu'en 2012, avec Philippe Lucas et la bénédiction de la Fédération, je serai l'homme le plus heureux."
 
Nous devrions avoir quelques éléments de réponse ce samedi donc.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience