En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou bientôt au théâtre ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/10/2009 à 11h01 , modifié le 17/12/2009 à 10h24 0 commentaire

Si Laure Manaudou a fait une brève apparition dans Le Coach, ses projets sur le grand écran, avec son compagnon Frédérick Bousquet, sont littéralement tombés à l'eau. Peut-être bien au profit d'une pièce de théâtre...

Le projet avorté au cinéma devait relater l'histoire tragique de la famille Nakache devant la caméra de Jean Bodon. Ladite famille du champion qui a trouvé la mort en 1983 s'est finalement opposée à cette réalisation. Les débuts de Laure Manaudou au cinéma ont débuté par sa participation au film - encore à l'affiche Le Coach et en resteront là, pour le moment.

Si elle s'est retirée définitivement des bassins, Laure Manaudou pourrait bien, selon le Journal Du Dimanche, faire ses premiers pas sur les planches.

A l'initiative du producteur et metteur en scène, Philippe Hersen qui monte en septembre 2010 la pièce Viens chez moi, j'habite chez une copine, de Luis Régo et Didier Kaminka qui a été adaptée au cinéma, avec Michel Blanc. Ce dernier a contacté l'ex championne de natation, qui selon lui "a une vraie personnalité, une sensibilité et un physique".

Laure Manaudou pourrait jouer le rôle de Monica, une jolie fille banale et timide que son compagnon veut entraîner dans expériences libertines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience