En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou, avec ou sans Philippe Lucas ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 11h32 , modifié le 16/09/2008 à 11h33 1 commentaire

C'est la grande question ce matin dans les médias. Laure Manaudou va-t-elle retourner avec son mentor Philippe Lucas ?

Retournera ou retournera pas ! C'est un peu la valse hésitation ce matin dans les médias. Le site Eurosport voit déjà la championne Laure Manaudou revenir avec Philippe Lucas, afin de renouer enfin avec la victoire. Il faut dire que depuis sa séparation avec son entraîneur en mai 2007, Laure Manaudou n'a pas vraiment retrouvé son niveau. Elle est plutôt allée de bouleversements en bouleversements et de ville en ville. Au lendemain des Jeux Olympiques de Pékin, l'heure est donc à la remise en question pour Laure Manaudou. Et malgré ce qu'elle a pu penser après ses défaites à Pékin, Laure Manaudou a encore envie de gagner et de nager. Mais malgré les bruits qui courent, elle ne semblerait pas prête à revenir s'entraîner avec Philippe Lucas. Il faut dire que la jeune femme n'est pas prête à abandonner sa liberté pour la compétition, une liberté qui disparaîtrait avec Philippe Lucas.
 
L'avocat de la nageuse s'est exprimé ce matin sur Europe 1 et a parlé de ce rapprochement murmuré dans les quotidiens sportifs. Et ce dernier a démenti toute nouvelle collaboration entre Philippe Lucas et Laure Manaudou. Ainsi, Laure Manaudou sait déjà avec quel entraîneur elle souhaite retenter l'aventure de la compétition, mais contre toute vraisemblance, il ne s'agira pas de Philippe Lucas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience