En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou aura bientôt une Barbie à son effigie !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 11h05 0 commentaire

La société Mattel, créatrice de Barbie, a décidé de créer une nouvelle poupée a l'effigie de la championne de natation, Laure Manaudou.

Médecin, avocat, vétérinaire, professeur, informaticienne... La liste des métiers que Barbie a incarnée est longue, et pour 2011, la poupée blonde pourra rajouter "championne de natation".

La société Mattel, créatrice de la poupée blonde, a annoncé mercredi 20 octobre, la sortie en juin 2011 de la nouvelle Barbie à l'effigie de Laure Manaudou et qui sera remise à la championne de natation en novembre prochain.

Mattel explique que "ces deux femmes d'exception partagent les mêmes valeurs qu'elles souhaitent transmettre aux petites filles : le goût de l'effort, la volonté de dépasser leurs limites et de réaliser leurs rêves."

En achetant la poupée Barbie, les petites filles pourront trouver un livret dans le coffret recensant les meilleurs temps de courses de Laure Manaudou lorsqu'elle était enfant. Mais pas de chance pour les petites filles impatientes, cette poupée ne se retrouvera pas aux pieds du sapin pour 2010 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience