En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laure Manaudou à Marseille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/10/2008 à 15h26 , modifié le 06/10/2008 à 15h27 4 commentaires

La nageuse française Laure Manaudou s'est enfin décidée. Elle ira s'entraîner à Marseille.

Voici plusieurs semaines que Laure Manaudou, notre championne française, maintenait le suspens. Elle vient enfin d'annoncer son nouveau lieu d'entraînement. Et la belle a choisi le soleil de Marseille pour nager jour après jour et retrouver son meilleur niveau. Et elle l'avoue elle-même, la vie à Marseille est agréable.
 
C'est en allant voir l'une de ses amis dans la ville phocéenne que Laure Manaudou s'est rendu compte des multiples attraits de cette ville et de son complexe sportif. "J'ai pesé le pour et le contre mais je suis tombée un peu amoureuse de Marseille. La vie est agréable, il y a un bon groupe, de bonnes conditions", a confié la jeune femme. Exit donc la possibilité d'un nouveau duo Laure Manaudou-Philippe Lucas. Laure n'a pas souhaité retrouvé l'extrême rigueur de son premier entraîneur. Pour autant, ses relations avec Philippe Lucas se sont détendues depuis leur séparation un peu houleuse il y a an. Ils arrivent maintenant à se parler posément et Laure Manaudou déclare accorder toujours beaucoup d'importance à l'avis de son ancien entraîneur.
 
Il en coûtera 350 000 euros au club Marseillais pour pouvoir accueillir la jeune nageuse, dont 200 000 rien que pour le salaire de Laure Manaudou. Il ne reste plus à Laure qu'à se retrousser les manches et à se donner à fond pour retrouver enfin son niveau et surtout sa confiance en elle.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience