En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laura Tanguy en route pour Miss Univers

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 11h05 , modifié le 18/06/2008 à 11h11 26 commentaires

C'est donc Laura Tanguy, Miss Pays de Loire et deuxième dauphine de Miss France 2008, Valérie Bègue, qui représentera la France à l'élection de Miss Univers.

Laura Tanguy s'est envolée lundi pour le Vietnam afin de se préparer à l'élection de Miss Univers qui aura lieu le 14 juillet à Nha Trang. Elle remplace donc Miss France 2008, Valérie Bègue, qui s'était vue souffler cet honneur à cause de photos polémiques parues au lendemain de son élection. On se retrouve donc avec deux Miss pour le prix d'une cette année, avec un chassé-croisé de pics et petites réflexions en tout genre que se lance Madame de Fontenay en particuliers et Valérie Bègue occasionnellement par médias interposés.
 
La présence de Laura Tanguy à cette élection de Miss Univers est déjà une première victoire pour Madame de Fontenay qui refuse toujours d'apparaître en public aux côtés de Valérie Bègue. La dame au chapeau s'est d'ailleurs lancée dans un bras de fer, exigeant que Valérie Bègue, Miss France 2008, n'assiste pas à l'élection de la future Miss en décembre prochain au Puy-du-Fou. "Il est hors de question qu'elle vienne remettre sa couronne à celle qui lui succèdera" déclarait-elle dernièrement, proposant par la même occasion que Sylvie Tellier, Miss France 2002 et actuelle directrice générale de la société Miss France se charge de présider la cérémonie.

Valérie Bègue de son côté ne l'entend pas de cette façon et a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'elle sera présente pour passer son titre à une nouvelle jeune femme. On se demande si l'une des deux peut vraiment l'emporter sur l'autre dans ce bras de fer interminable. Tout cela donne plutôt l'impression qu'au final il n'y aura aucun gagnant...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience