En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laura Smet prépare un album : "Une B.O de ma vie"

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 16h28 , modifié le 04/03/2013 à 16h44 0 commentaire

Laura Smet a décidé de franchir le pas et de se lancer dans la chanson. Elle est en train de préparer un album, qui sera une bande originale de sa vie.

Laura Smet se lance dans la chanson. Après avoir enregsitré un duo avec son frère David Hallyday en 2010 "On se fait peur" et posé sa voix sur des chansons pour le projet "EllesonParis" en 2012, l'actrice a décidé de se jeter à l'eau et de sortir son premier album. la rumeur avait déjà circulé en 2010 (lire notre article : Laura Smet : bientôt un album écrit par David Hallyday ?), mais cette fois-ci c'est l'actrice qui a annoncé elle-même la nouvelle.

"J'ai toujours été attirée par la musique, je suis en transe devant un micro, mais j'étais paralysée à cause de mon père. Comment rivaliser avec un tel monument ? Or, des gens de confiance, comme mon frère David, ont su me mettre le pied à l'étrier. Avec Nicolas Boualami, un de mes plus proches amis, nous avons écrit des textes qui racontent tout ce que j'ai vécu". Et la jeune femme ne s'arrête pas là : " Ce sera une B.O. de ma vie. Soit j'écrivais un livre pour qu'on arrête de me poser les mêmes questions, soit c'était un album ! ", a confié l'actrice au magazine French Revue de mode. 

Cet album aura des tonalités pop / rock : "Aujourd'hui j'ai mûri. Je n'ai plus peur du regard des gens, j'ai l'horizon devant moi. Après avoir autant attendu, je n'arrive plus à m'arrêter", a t-elle ajouté.

Pour le moment, l'actrice n'en a pas dit plus. On en sait donc pas quand l'album devrait sortir dans les bacs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience