En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laura Pausini : Elle est enceinte d'une petite fille

Article par Victoire Galante , le 17/09/2012 à 11h35 , modifié le 17/09/2012 à 14h10 0 commentaire

Laura Pausini a annoncé la nouvelle sur Facebook. Elle est enceinte d'une petite fille. La chanteuse est aux anges.

Elle a décidé d'annoncer, elle-même, la nouvelle sur sa page Facebook. Laura Pausini est enceinte d'une petite fille. « Moi et Paolo sommes heureux de vous annoncer que l'on attend une fille », a-t-elle écrit. « Je voulais que cette nouvelle arrive à tout le monde directement de ma part. Nous sommes très heureux et demandons aux médias de respecter notre intimité dans les prochains mois à venir afin de nous permettre de vivre cette grossesse en dehors des projecteurs. Je vous embrasse tous, affectueusement ».

Pour être sûre que ce message soit compris par ses deux millions de fans qui la suivent sur ce réseau social, la chanteuse italienne a décidé de le traduire en cinq langues : français, anglais, italien, espagnol et portugais.

Laura Pausini attend donc son premier enfant. Son compagnon, le musicien Paolo Carta, avec qui elle partage sa vie depuis 2005 est déjà papa de trois enfants issus d'une précédente union. Pas de doute que la fillette sera accueillie comme une petite princesse au sein de cette famille.  

Précisons au passage de la chanteuse a dû annuler sa tournée qu'elle avait entamée, à travers l'Europe et les Etats-Unis, en début d'année. Dans un communiqué, posté sur la page Facebook de la star, son manager précise, en effet, que les médecins ont conseillé à Laura Pausini de se reposer. Les fans pourront se consoler avec la sortie de son album Inedito en CD et DVD live, le 27 novembre prochain. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience