En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Larusso nue dans Maximal

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/03/2009 à 12h50 , modifié le 20/03/2009 à 12h51 2 commentaires

La chanteuse Larusso a décidé de poser nue dans le magazine pour homme Maximal afin de faire la promo de son retour musical.

Que ne ferait pas une artiste pour promouvoir son nouveau CD ? Laetitia Larusso, qui a fait le bonheur des charts dans les années 90, tente de revenir au devant de la scène. Pour cela, changement de couleur de cheveux. Et oui, Larusso n'est plus rousse, elle est redevenue brune, et cela lui va plutôt bien. Mais aussi, séance photos dénudée pour un magazine à cible masculine. Ainsi, la jeune femme que l'on peut appeler Laetitia, car c'est son prénom, a accepté de se prêter à une séance photo sexy pour le magazine Maximal. Elle en profite ainsi pour parler de son album à venir. Ah, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l'attention des hommes !
 
Larusso MaximalLarusso se confie également sur ses mésaventures amoureuses et sur la perte de son fiancé qui à quelques semaines de leur mariage a préféré les bras d'Ophélie Winter. Et oui, dur ! A croire qu'elle aurait plutôt dû se teindre en blonde. D'ailleurs la jeune femme ne cache pas que cela a été une véritable épreuve pour elle, d'autant qu'il semble qu'elle ait appris la relation de son fiancé avec Ophélie dans la presse people. Comme quoi, cela sert parfois !
 
Aujourd'hui elle revient avec le single Comme toi qui devrait être suivi d'un nouvel album. Encore fragile et affectée par les dernières épreuves de sa vie, Laetitia a tenu à se lancer un nouveau défi avec cette séance photo. Pas de vulgarité dans ces clichés, Larusso a joué le jeu pour des clichés sensuels, qui la mettent en valeur et qui l'aideront certainement à retrouver pleinement confiance en elle.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience