En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Stone et David Walliams : Heureux parents d'un petit garçon

Article par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 18h24 , modifié le 07/05/2013 à 19h00 0 commentaire

Le mannequin Lara Stone et son mari, le comédien David Walliams, viennent d'accueillir leur premier enfant : un petit garçon. Le bébé est né le dimanche 5 mai.

Lara Stone, 29 ans, et son époux David Walliams, de 12 ans son aîné, sont les heureux parents d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. La maman et le bébé se portent bien. C'est l'attaché de presse de la ravissante top model qui a officialisé l'information auprès du quotidien britannique The Daily Mail.

 

Sa consoeur Teresa Baca, émue par cette nouvelle, a adressé via Twitter tous ses voeux de bonheurs à la jeune maman : "Félicitations à Lara Stone et à David Walliams qui sont parents d'un petit garçon", a-t-elle écrit.

Aucune photo du bébé n'a été rendue publique pour l'heure. Nul doute que les paparazzi nous dévoileront prochainement la bouille de ce bambin... si les parents ne postent pas la photo de leur plein gré sur Twitter.

On se souvient que c'est David Walliams qui avait, en novembre dernier, annoncé la grossesse de son épouse via le réseau social Twitter : "Excellente nouvelle. Ma sublime épouse est enceinte. Nous attendons un enfant ! Il est prévu pour l'année prochaine, et nous sommes tous les deux comblés de bonheur." 

Un an seulement après leur rencontre, Lara et David se sont dit "oui" pour la vie en 2010, au cours d'une cérémonie organisée dans un prestigieux hôtel londonien. En 2012, ils sont passés à la "vitesse supérieure", pourrait-on dire, en adoptant un petit chiot répondant au surnom de Bert. "C'est un bon entraînement en vue de notre future vie de parents (...) même si notre bébé ne pourra jamais être aussi drôle que Bert", avait alors plaisanté Lara Stone.

Mannequin engagé, cette dernière a fait de la lutte contre l'anorexie son cheval de bataille, de même que la mise en avant des jeunes filles dites "rondes" dans le mannequinat.


A lire aussi :
Lara Stone égérie de la campagne Louis Vuitton
Lara Stone joue les personal shopper pour Not Just A Label

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience