En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian : un remix de son single La Vie est là dévoilé

Article par Pauline HOHOADJI , le 29/01/2014 à 14h32 , modifié le 29/01/2014 à 15h02 0 commentaire

Alors que Lara Fabian a mis sa tournée entre parenthèses pour soigner de graves problèmes de surdité, elle a mis en ligne mardi un nouvel arrangement d'une chanson extraite de son dernier album Le Secret.

C'est un retour dans la douleur pour Lara Fabian. En dévoilant son nouvel album Le Secret en avril 2013 suivi par l'annonce d'une tournée, la chanteuse s'attendait à tout sauf à devoir tirer un trait provisoirement sur ses retrouvailles avec son public. Après quelques dates de concert, l'interprète de Je t'aime a en effet dû annuler certains concerts, puis toute sa tournée, suite à de graves problèmes à l'oreille interne.
Victime d'une "surdité plane et profonde", la chanteuse, qui s'est retirée du devant de la scène pour tenter de soigner rapidement sa surdité, tient malgré tout à garder un lien avec ses fans. Outre les nombreux messages sur Facebook et Twitter ou encore la publication de vidéos destinées à donner de ses nouvelles, la chanteuse a dévoilé mardi un nouveau titre. Enfin nouveau c'est vite dit, puisqu'il s'agit en réalité de La Vie est là, l'un des singles de son dernier disque Le Secret, enregistré avec de nouveaux arrangements par Samy Deluxe, un DJ allemand reconnu.
Dans un message posté sur Facebook pour présenter ce petit cadeau à ses fans, l'équipe de Lara Fabian précise : "l'apport de Samy et de son équipe au remix du titre La vie est là repose sur l'usage de toute une collection, plutôt éclectique, d'instruments analogiques vintages retraités par différents logiciels pour bâtir une sorte de mur de son que ne renierait peut être pas Phil Spector époque Ramones -Rock'n Roll High School."
Très marquée par ses problèmes de santé, Lara Fabian est contrainte de se rendre chaque jour dans un hôpital de jour pour subir de lourds traitements. Une situation difficile pour la chanteuse qui s'est confiée il y a quelques jours au micro de RTL : "Il y aura des contrôles tous les mois qui vont permettre de définir l'état d'amélioration. J'espère de tout mon cœur de pouvoir sortir d'un été, vaillante, solaire, heureuse et requinquée."
Lire aussi :
Lara Fabian effondrée par sa "perte d'audition conséquente"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience