En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian se met à nu dans le dernier Gala

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 14h44 , modifié le 17/04/2013 à 14h47 0 commentaire

Lara Fabian pose dans le dernier numéro de Gala. Elle se livre dans une interview, évoque sa musique, son nouvel album, sa métamorphose et son corps.

A 43 ans et après des années d'absence, Lara Fabian fait son retour sur le devant de la scène. Son nouvel album "Le secret" est dans les bacs depuis ce mardi. A cette occasion, la chanteuse s'est confiée dans une interview au magazine Gala. Elle affiche son nouveau corps et pose dénudée sous l'oeil du photographe. Un choix qu'elle explique ainsi : "J'ai évolué. Aujourd'hui, je porte sur moi un regard beaucoup plus clément. Par le passé, je l'avoue j'aurais eu du mal à accepter une telle séance photo. Non pas parce que j'étais totalement mal à l'aise avec moi-même, mais parce que je n'irradiais pas la même énergie."

Dans cette interview, Lara Fabian parle également d'un des titres de son album "Amourexique" : "Il m'est en effet arrivé de maltraiter mon corps. (...) Pendant des années, je ne me suis pas aimé, je manquais de tendresse envers moi-même. Dans cette chanson, je décris en filigrane tout le mal que je me suis infligé. J'y chante, par exemple, que je me nourris de « de tulipes et d'eau pâle »... A une époque, mon désordre intérieur s'est traduit par un désordre alimentaire. Mais un an après la naissance de ma fille, tout est devenu clair, j'ai su qu'il fallait que je retrouve mon équilibre", confesse ainsi la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience