En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian maman d'une petite Lou

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 02/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h02 5 commentaires

Lara Fabian a mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Lou. A 37 ans, la chanteuse va pouvoir se lancer dans la grande aventure de la maternité.

Elle a débarqué en France il y a quelques années en nous criant tout son amour. Depuis, à force de crier, elle a préféré moduler un peu sa voix et se faire plus douce, plus suave. Forte de cette douceur retrouvée et de sa nouvelle orientation vocale, la chanteuse belge, Lara Fabian, et son compagnon, le réalisateur Gérard Pullicino, ont mis en route un beau projet cette année : conception, naissance et "pouponnage" de leur premier un enfant, une fille prénommée Lou. La petite fille est née le 20 novembre, et il est vrai qu'elle s'est faite un peu attendre, puisqu'elle a pointé le bout de son petit nez avec deux semaines de retard. En même temps, quand on est bien où l'on se trouve, pourquoi bouger ! Impatiente, Lara Fabian s'était rendue la semaine dernière à l'hôpital de Bruxelles pour une visite de contrôle afin de voir si le bébé allait se décider à arriver. L'annonce de la naissance a été diffusée sur le site Internet de la chanteuse. Voici une petite fille qui aura droit à de jolies berceuses pour s'endormir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience