En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian hospitalisée : elle annule un concert

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 17h30 0 commentaire

A cause d'un problème de santé, au niveau de l'oreille interne, Lara Fabian a dû annuler des concerts : la chanteuse est actuellement hospitalisée.

"Quelle tristesse, je ne pourrai pas me rendre à Auxerre... Le souci d'hier était bien au-delà d'un problème technique... Je rentre à l'hôpital tout à l'heure... pour un souci sérieux à l'oreille interne... Je vous tiens au courant". Dans un post sous forme d’excuses envers ses fans, Lara Fabian a annoncé sur Facebook qu’elle ne serait pas en mesure d’assurer son concert dimanche soir à Auxerre. La chanteuse, en petite forme depuis quelques temps, a en effet avoué qu’elle souffrait d’un problème d’oreille interne, nécessitant une hospitalisation. Ses fans avaient en effet remarqué que sa prestation de samedi soir à Chevigny-Saint-Sauveur, n’était pas à la hauteur des habituels spectacles de la star.

Si les fans qui devaient assister à l’événement de ce dimanche vont pouvoir se faire rembourser leurs tickets, ceux-ci ne sont pas moins inquiets : les problèmes d’oreille interne ne sont pas à prendre à la légère, et pourraient même mettre en péril la carrière de la star, qui assure actuellement la promotion de son nouvel album Le Secret.

Dans le cadre de sa tournée, d’autres concerts étaient prévus début novembre à Marseille et Béziers, mais on ignore encore si Lara Fabian sera suffisamment remise pour assurer le show.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience