En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian : "Françoise Hardy m'a sauvé la vie"

Article par Amélie BERTRAND , le 27/05/2009 à 19h15 , modifié le 27/05/2009 à 19h28 2 commentaires

Lara Fabian a sorti récemment son nouvel album, 'Toutes Les Femmes en Moi'. Elle y interprète d'anciens tubes de chanteuses, dont une de Françoise Hardy, qui a eu une très grande influence sur elle.

Lara Fabian a sorti lundi dernier son dernier album, Toutes Les Femmes en Moi. Elle reprend de grands tubes, interprétés à la base par des chanteuses qui l’ont beaucoup influencées. Lara Fabian chante ainsi Message Personnel de Françoise Hardy, une artiste qui a beaucoup compté dans sa vie.

"Je crois beaucoup aux rencontres écrites qui transforment ces moments que l'on croit être la fin en une sorte de résurrection inattendue", explique Lara Fabian. "Françoise Hardy ne le sait pas, elle le découvrira en lisant cette lettre contenue dans l'album, mais elle fait partie de ces femmes qui m'ont sauvé la vie. Littéralement. Ca n'a pas duré longtemps, quelques minutes... Je me demande encore ce qu'elle a vu en moi qui lui a donné l'envie de s'arrêter pour me réconforter au moment exact où j'en avais le plus besoin". Un véritable hommage à Françoise Hardy de la part de Lara Fabian.

Dans son album Toutes Les Femmes en Moi, sorti le 25 mai, Lara Fabian interprète également des chansons de Céline Dion, Barbara ou encore de France Gall.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience