En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian dans le rôle de Mary Poppins

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 12h20 , modifié le 11/03/2009 à 12h24 5 commentaires

Lara Fabian a plus d'un tour dans son sac ou plus d'une idée sous son chapeau puisqu'elle va jouer le rôle de Mary Poppins. Ce n'est pas un film mais une comédie musicale prévue pour 2010...

 On connaît Lara Fabian pour sa voix incroyable et ses déclarations d'amour en chansons. Je t'aime, ça vous dit quelque chose ? Après une carrière bien menée, Lara Fabian va s'essayer à quelque chose de très tendance et de nouveau pour elle, la comédie musicale.

Julie Andrews qui portait le costume de Mary Poppins dans l'œuvre de Blake Edwards en 1980, le prête à notre chanteuse belge, Lara Fabian le temps d'un spectacle. Ce show s'intitule Victor/Victoria et arrive chez nous prochainement.

Selon France Soir,  Lara Fabian va jouer le rôle de la chanteuse travestie de cabaret dans une production de Serge Tapierman (Un violon sur le toit, Les aventures de Rabbi Jacob).

Le projet devrait voir le jour en 2010 sur la scène du Théâtre des Variétés ou aux Folies-Bergères. Les chansons devraient être interprétées en français mais Lara Fabian sachant parler couramment l'anglais, l'espagnol et l'italien (grâce à sa maman), tout est possible !

Bien évidemment la chanteuse va être attendue au tournant. Une artiste qui change de cap ça fait toujours un peu peur. Mais connaissant le talent de Lara, on ne s'en fait pas.

Des projets, elle en a bien besoin car côté carrière solo, les choses ne semblent malheureusement pas aller aussi vite qu'elle le souhaite. La sortie de son album Toutes les femmes en moi, initialement prévue pour fin 2008 a été repoussée au mois de juin prochain.

Que ses fans (que Lara appelle "mes anges") ne s'inquiètent pas, même s'il paraît que chez Universal Pascal Nègre n'a pas été emballé par le projet, Lara bosse dur.

En attendant de retrouver Lara Fabian en concert, on pourra toujours aller écouter Mary Poppins !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience