En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian blessée par les critiques

Article par , le 18/06/2009 à 11h50 , modifié le 18/06/2009 à 15h13 16 commentaires

Quelques semaines après la sortie de son nouvel opus, Toutes les femmes en moi, Lara Fabian revient sur les critiques, pas forcément flatteuses et son image de chanteuse à voix à la limite de l'hystérie. Confidences...

Après 4 ans d'absence, Lara Fabianfait son retour dans les médias pour faire la promotion de son album, Toutes les femmes en moi. Un album éreinté par les critiques mais qui se classe néanmoins parmi les meilleures ventes du moment.

Et si la chanteuse se dit heureuse de retrouver son public, elle revient aussi pour Paris Match sur les critiques blessantes dont elle est victime depuis le début de sa carrière. "Les Guignols ne m'ont pas épargnée avec leur marionnette hystérique. J'ai été meurtrie avec la sensation de ne pas valoir grand-chose. Je ne veux pas jouer à la Cosette, j'ai tenu bon, car dans le fond je suis quelqu'un de fort"

A quand un mea culpa des marionnettes ? 

A 39 ans, épanouie, maman d'une petite Lou, Lara Fabian montre un autre visage, loin de l'image tête à claque qu'elle a pu avoir par le passé.

Allez pour le plaisir, on vous repasserait bien un coup de son tube "je t'aiiiime"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience