En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lara Fabian accepte la réalité de sa surdité

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/01/2014 à 12h02 , modifié le 28/01/2014 à 14h25 0 commentaire

Contrainte d'annuler totalement sa tournée, Lara Fabian a détaillé sur RTL sa nouvelle vie pour soigner son problème de surdité.

L'incident date du mois de mai dernier et Lara Fabian a encore du mal à en parler sans verser de larmes. Elle a été victime d'une surdité "plane et profonde" à la suite d'un son trop violent en studio, ce qui a endommagé son audition. Le sujet est encore sensible pour la chanteuse belge, qui doit renoncer temporairement à sa passion et n'a pas pu assurer sa dernière tournée auprès de ses fans. Lundi, elle en a dit un peu plus sur les traitements "assez sévères" qu'elle subit pour retrouver une vie normale (A lire aussi : Lara Fabian effondrée par sa "perte d'audition conséquente").

Un traitement lourd

L'interprète de Je t'aime ou J'y crois encore se rend tous les jours dans un hôpital de jour dans son lieu de résidence en Belgique. Elle est perfusée pour recevoir des "produits lourds." Ce traitement est la seule solution pour venir à bout de ce pépin de santé qu'elle espère temporaire même si elle ne dispose d'aucune date fixe pour connaître le temps de sa guérison. Aujourd'hui, elle ne peut aucunement travailler en studio et surtout partir à la rencontre de son public. Un vrai crève-cœur pour celle qui est proche de ses fans (A lire aussi : Malade, Lara Fabian contrainte d'arrêter sa tournée).

"Pouvoir sortir d'un été vaillante"

Il y a quelques jours, elle avait annoncé dans une vidéo sur son compte Facebook l'annulation totale de sa tournée qu'elle avait tente en vain de démarrer avant d'être victime de vertiges. "Il y aura des contrôles tous les mois qui vont permettre de définir l'état d'amélioration. J'espère de tout mon coeur de pouvoir sortir d'un été vaillante, solaire, heureuse et requinquée", a expliqué sur RTL la chanteuse polyglotte. On croise les doigts pour elle en espérant la revoir sur scène avant la fin de l'année (A lire aussi : Lara Fabian rassure ses fans sur Instagram).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience