En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lapsus : Quand Claire Chazal annonce "Questions pour un champion"

Article par Jordan GREVET , le 07/02/2011 à 11h55 , modifié le 07/02/2011 à 16h34 0 commentaire

A la fin du journal de 20 heures de TF1 samedi soir, Claire Chazal a annoncé "Questions pour un champion" au lieu de "Qui veut gagner des millions ?"

Personne n’est infaillible, même pas Claire Chazal. Samedi soir, alors qu’elle clôturait le journal de 20 heures de TF1, la journaliste s’est légèrement emmêlée les pinceaux.

Après le dernier sujet de l’édition, Claire Chazal, comme à son habitude, annonce qu’il s’agit de "la fin de ce journal", et qu’il sera suivi de la météo de Catherine Laborde. Au moment de présenter le programme de la soirée, la journaliste invite les téléspectateurs à rester sur TF1 pour regarder "Questions pour un Champion, spécial pièces jaunes présenté par Jean-Pierre Foucault". Claire Chazal semble avoir oublié que Questions pour un Champion est un jeu présenté par Julien Lepers, mais qu’il est surtout diffusé sur France 3 ! L’émission à annoncer était, bien évidemment, Qui veut gagner des millions ?

Ne se rendant visiblement pas compte de son lapsus, Claire Chazal ne se reprend pas et termine son journal en donnant rendez-vous aux téléspectateurs le lendemain pour son édition du 13 heures.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience