En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lancement de Danse avec les stars : Plurielles.fr y était!

Article par L.I. , le 19/09/2012 à 11h45 , modifié le 20/09/2012 à 13h55 0 commentaire

L'identité des célébrités participantes à la compétition de danse de TF1 a été dévoilée, mardi soir, par la chaîne à Bobino. Découvrez leurs noms ici, sans compter les nouveautés de cette troisième édition de Danse avec les stars, diffusée à partir du 6 octobre prochain.

"J'ai mal partout!", "Quatre heures de danse par jour, c'est quelque chose!", "Mes cuisses s'en souviennent"... Les répétitions de Danse avec les stars viennent tout juste de commencer et les personnalités de l'émission de TF1 se dépensent sans compter pour tenter d'exceller dans l'art de la danse de couple.
 
C'est du moins ce que les dix stars présentes à Bobino, à Paris, mardi soir, ont expliqué aux journalistes invités à la conférence de presse de lancement de cette troisième édition de la compétition de danse de la chaine française. Les chanteuses Chimène Badi, Amel Bent et Lorie, l'escrimeuse Laura Flessel, le mannequin et actrice Estelle Lefébure, le rugbyman Christophe Dominici, le champion du monde de roller Taïg Khris, le chanteur Emmanuel Moire, l'acteur Gérard Vivès (souvenez-vous, la série "Les filles d'à côté") et l'auteur compositeur-interprète Bastian Baker ont ainsi choisi de relever le défi de la danse de couple, pendant plusieurs semaines.
 
"J'ai envie de donner le meilleur de moi-même", s'enthousiasme Estelle Lefébure, stimulée par la perspective de se "bousculer" et de "faire quelque chose que je n'aurais jamais fait sans Danse avec les stars". "J'ai une bonne coordination", indique Amel Bent à Plurielles.fr : "Mais je connais mal mes limites physiques". "Cela m'intéresse de les découvrir", poursuit la chanteuse, ravie de "retrouver", sa "copine Shy'm", dans le jeu.

 

La chanteuse Shy'm, gagnante de la saison précédente de la compétition, fait, en effet, partie du jury, aux côtés de la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, du triple champion du monde de salsa, Chris Marquès et du chorégraphe canadien Jean-Marc Généreux. Quatre juges, une nouveauté donc, auxquelles s'ajoutent des épreuves inédites, telles que la bataille des coachs, la danse en trio (une prestation du candidat avec deux danseurs) ou encore une chorégraphie évoquant la vie de la célébrité. Autant de surprises à découvrir dès le 6 octobre, à 20 heures 50 sur TF1.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience