En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lance Armstrong : pas 1 mais 2 films en préparation sur lui !

Article par Angélique JURQUET , le 13/03/2013 à 11h03 , modifié le 13/03/2013 à 11h11 0 commentaire

Alors qu'on savait que J.J. Abrams préparait un biopic sur le cycliste star, le site Deadline affirme que Warner Bros fera aussi un film sur lui. Lance Armstrong, qui a avoué s'être dopé, pourrait être incarné par Bradley Cooper.

Avec 7 victoires au Tour de France à son actif, Lance Armstrong a longtemps été considéré comme le plus grand cycliste de tous les temps avant que sa réputation ne soit ébranlée par une affaire de dopage il y a 4 ans. Depuis le sportif a avoué avoir consommé des substances visant à améliorer ses compétences (lire notre article : Lance Armstrong confesse à Oprah Winfrey s'être dopé).


Une affaire qui a fait grand bruit, d'autant que Lance Armstrong avait ému le public en 1996 à l'annonce de son cancer, et dont le cinéma veut s'emparer pour mettre en images l'histoire de ce cycliste star que la vérité a fini par rattraper.


On savait déjà que J.J Abrams, réalisateur de "Super 8" préparait un biopic sur le sportif, basé sur le livre "Cycle of Lies" de la journaliste du New York Times, Juliet Macur, mais on apprend que Warner prépare aussi sa version de l'histoire grâce aux révélations de Tyler Hamilton, ex-coéquipier de Lance Armstrong de 1999 à 2001, une information du site Deadline. Et contre toute attente c'est Jay Roach, un spécialiste des comédies qui a réalisé les trois "Austin Powers"  et les deux premiers "Mon beau-père et moi", qui sera derrière la caméra !

Côté acteur, on ne sait, pour aucun de ces deux films qui incarnera Lance Armstrong sur grand écran. Le nom du beau Bradley Cooper aurait toutefois été avancé pour le long-métrage de J.J. Abrams (voir notre article : Bradley Cooper : dans la course pour incarner Lance Armstrong au cinéma ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience