En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lance Armstrong est papa pour la cinquième fois !

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 13h34 , modifié le 19/10/2010 à 13h48 0 commentaire

Et de cinq ! Le coureur cycliste américain Lance Armstrong, sept fois champion du Tour de France, a annoncé la naissance de son cinquième enfant sur Twitter.

Décidément Twitter a remplacé le faire-part traditionnel chez les people. Après Alicia Keys et son mari, c'est au tour de l'ancien coureur cycliste Lance Armstrong d'annoncer la naissance de sa petite dernière. C'est la cinquième fois que le septuple champion vainqueur du Tour de France est papa.

Lance Armstrong a déjà trois enfants d'un premier mariage avec Kristin Richards: un fils de 11 ans et des jumelles de 9 ans. En avril dernier, il annonçait la grossesse de sa compagne Anna Hansen...sur Twitter. Le couple a déjà un fils né en juin 2009.

Cette fois les heureux parents accueillent une petite fille dans la fratrie: "Olivia Marie has arrived", a annoncé hier matin le champion sur Twitter. Il n'a d'ailleurs pas tardé à poster une première photo du nouveau-né dans la foulée. Une photo déjà commentée plus de 140 fois : le début de la célébrité pour la très jeune Olivia Marie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience