En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lance Armstrong bientôt papa !

Article par Sophie Bourgeois , le 24/12/2008 à 11h58 , modifié le 26/12/2008 à 10h04 4 commentaires

Une bonne nouvelle pour le jour de Noël ! Lance Armstrong vient d'apprendre qu'il sera papa pour la quatrième fois en juin prochain.

A 37 ans, Lance Armstrong est un homme heureux ! Le cycliste vient de confirmer qu'il sera à nouveau papa en juin. « Anna et moi sommes ravis de confirmer que nous attendons un bébé et nos familles sont folles de joie et très heureuses ».  
 
Tout va bien pour Lance Armstrong ! Côté amour, il vit une idylle parfaite avec Anna Hansen depuis 6 mois. Côté sport, le célèbre cycliste, septuple vainqueur du tour de France, a annoncé en septembre dernier son retour dans le cyclisme professionnel en 2009.
 
La roue tourne car tout n'a pas été rose dans la vie de Lance Armstrong. Vainqueur controversé du tour de France, il est depuis longtemps soupçonné de dopages. En 1996, il apprend qu'il a un cancer des testicules. Battant et toujours optimiste, il triomphe de son cancer et ouvre une fondation pour la recherche contre cette maladie. L'annonce de sa future paternité est une belle revanche sur la maladie. Ses trois premiers enfants, issus d'un précédent mariage, ont vu le jour grâce à la fécondation in vitro et on avait annoncé au cycliste qu'il ne pourrait pas avoir d'autres enfants.
 
La compagne de Lance Armstrong, Anna Hansen, enceinte pour la première fois, lui offre un joli cadeau de Noël. Le couple a déclaré attendre « avec impatience ce que l'année 2009 va leur apporter. » Son quatrième enfant pointera le bout de son nez en juin prochain, soit quelques semaines avant le départ du Tour de France. Une saine motivation pour aller plus vite quand il sera sur son vélo !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience