En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana del Rey vs Lady Gaga: un clash en musique très virulent

Article par O. de A. , le 26/07/2013 à 11h10 , modifié le 26/07/2013 à 12h09 0 commentaire

Une chanson de Lana del Rey qui a fuité sur le net, fait le buzz. Elle y épingle son ex-amie Lady Gaga avec virulence. La guerre est-elle déclarée ?

Quand deux anciennes amies s'affrontent et déversent leur rancoeur ça fait des étincelles. Lana del Rey avait des comptes à régler avec sa rivale Lady Gaga. Pour ce faire, elle a choisi une méthode singulière : mettre son art au service de ses contentieux amicaux. Un de ses anciens morceaux a fuité sur le web. Intitulé "So Legit" il serait issu de l'album "Born to die" (2012). Ce morceau aurait été composé voilà quatre ans, après un coup de sang de l'interprète de "Video Games" mais il réapparaît maintenant, entérinant la rivalité entre les deux stars de la musique.

Les paroles semblent sans détours à l'égard de l'interprète de "Poker Face". D'autant que Lana del Rey la prend à parti en employant son véritable prénom. Morceaux choisis : "Tu ressembles à un homme, tu parles comme un bébé. Qu'est-ce que fout ta chanson dans une pub Coca, c'est dingue ? Je ne comprends pas... Stefani, tu crains. Je sais que tu vends 20 millions. J'aimerais qu'ils aient pu te voir quand nous t'avons huée à Williamsburg".

 

"Tu n'es pas la numéro 1"
Et pour ne pas déroger aux règles de la guerre d'ego, c'est la place de "numéro 1" qui est en jeu : "Tu m'as surnommée la reine de la scène, bébé. De quel putain de droit irais-tu changer ça, et ensuite me remplacer... Oh ma fille, je te vois tourner en rond dans tes perles. Pensant que tu es la numéro 1. Tu es si drôle, parce que Chérie, tu ne l'es pas".

La jeune femme aux lèvres pulpeuses signe une mise à l'index féroce à l'égard de son aînée qui trône en tête des dix jeunes artistes de moins de 30 ans les plus riches. Très vite, ce clash musical a mis le feu aux poudres déclenchant l'ire des fans de la Queen of pop sur Twitter. Les Monsters n'ont pas ménagé la jeuneNew Yorkaise découverte sur le net. Lana del Rey n'a qu'à bien se tenir. Il ne faut pas provoquer les "Monster". Pour l'heure, Lady Gaga n'a pas répliqué. Elle prépare son retour avec son nouvel album "ArtPop" dont la sortie est prévue le 11 novembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience