En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey va enflammer le Grand Journal ce soir

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 12h31 , modifié le 30/01/2012 à 19h03 0 commentaire

La chanteuse Lana Del Rey sera l'invitée exceptionnelle du Grand Journal de Canal+ ce soir. La jeune femme interprètera son tube Video Games.

Ce soir le 30 janvier, Lana Del Rey enflammera le plateau du Grand Journal de Canal+, puisqu'elle sera l'un des invités exceptionnels de Michel Denisot. La chanteuse interprètera son tube planétaire Video Games et peut-être même Born To Die, les deux chansons issues de son album du même nom, prévu pour le 31 janvier prochain.

 

Mais Lana Del Rey pourra aussi en profiter pour revenir sur sa prestation fortement critiquée lors du Saturday Night Live et sur les propos de ses détracteurs, qui avaient été particulièrement virulents à son encontre. Mais surtout, la chanteuse pourra bel et bien prouver qu'elle peut être une performeuse hors pair lorsqu'elle chante en live sur un plateau télé. Tout le monde sait qu'elle en est capable, d'autant plus quand on sait que la jeune femme avait déjà fait une apparition au Grand Journal de Canal+ en novembre 2011 et qu'à cette époque, elle avait littéralement bluffé Thierry Ardisson grâce à sa prestation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience