En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey : un retour aux sources pour "Carmen" (VIDEO)

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 11h07 0 commentaire

Pour son nouveau clip "Carmen", Lana Del Rey a opté pour un patchwork d'images personnelles et de vidéos d'archives, qui rappelle l'esprit de "Video Games".

Après "Born to die" et "Blue Jeans", Lana Del Rey vient de diffuser le clip de son nouveau single "Carmen". La chanteuse américaine raconte les déboires d'une jeune fille de 17 ans, mêlant vidéos personnelles et images d'archives. Un patchwork qui rappelle le clip de "Video Games" qui avait contribué à propulser Lana Del Rey sur le devant de la scène. 

Avec quelques phrases chantées en français, Lana Del Rey propose une ballade mélancolique, directement inspiré de sa propre vie. En janvier dernier, à l'occasion de la sortie de son album "Born to die", la chanteuse avait en effet expliqué : "C'est plus facile d'écrire sur soi-même. Je sais que mes chansons paraissent tristes mais beaucoup sont en fait très joyeuses". 

Avec cette vidéo amateur, Lana Del Rey a souhaité offrir à ses fans une première mise en bouche avant la mise en ligne du clip officiel signé Woodkid (Yoann Lemoine) avec qui la chanteuse a déjà travaillé pour les clips des titres "Born to die" et "Blue Jeans".  

Découvrez le clip du titre "Carmen" de Lana Del Rey :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience