En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey : un deuxième album en préparation

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 15h37 , modifié le 30/01/2013 à 17h52 0 commentaire

Un an après la sortie de son album "Born to die", la chanteuse Lana Del Rey enregistre actuellement son deuxième opus dans un studio près de Los Angeles.

Les fans de Lana Del Rey vont être ravis. Un après la sortie de son premier album "Born tu die", la chanteuse est en ce moment en train d'enregistre son deuxième opus dans un studio de Santa Monica, près de Los Angeles, d'après le Daily Mail. Pour l'instant, ni la date de sortie de cet album, ni son titre ne sont encore connus.


Dans une interview à l'édition australienne du magazine Vogue, en septembre dernier, Lana Del Rey avait pourtant laissé entendre qu'elle pourrait mettre de côté la musique pour se consacrer à l'écriture de scenarii pour le cinéma, son autre grande passion (Voir notre article : Lana Del Rey pourrait-elle mettre un stop à sa carrière musicale ?).


Lana Del Rey, 26 ans, s'est faite connaître du grand public grâce au succès mondial de son titre "Video games". Son premier album "Born to die" s'est écoulé à plus de 341.000 exemplaires en France.  L'égérie mode de la collection automne/hiver 2012 de la marque 2012 avait sorti une réédition de cet opus en novembre dernier. Il contenait des morceaux inédits comme sa reprise du titre "Bleu velvet", entendue dans la publicité H&M.


Lana Del Rey chantera à l'Olympia, le 27 avril prochain (Voir notre article : Lana Del Rey en concert à Paris en avril prochain).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience