En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey, sublimée par Fashion, révèle son passé d'alcoolique

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 15h26 0 commentaire

Figurant parmi les artistes ayant vendu le plus de disques sur la planète en ce début de décennie, Lana Del Rey se confie sur son passé trouble, et son rapport à l'alcool...

Quand on évoque le nom de Lana Del Rey, on pense glamour, sensualité, talent, et classe... Pourtant, la chanteuse anglaise n'a pas toujours eu l'assurance dont elle fait preuve aujourd'hui. 

Le magazine canadiens Fashion est parti à sa rencontre... Au programme : clichés retro qui ne sont pas sans rappeler le style de Dita Von Teese. Pour ce shooting, l'interprète de Born to die a revêtu des créations signées Miu Miu, Chanel, Dolce & Gabbana ou encore Gucci. Madame ne se refuse rien. 

Mais derrière cette image si parfaite, Lana Del Rey cache une addiction dont elle a eu le plus grand mal à se détacher, comme le confie au trimestriel... La jeune femme, que l'on peut retrouver sur la bande originale de Gatsby, qui sera présenté à Cannes mercredi soir en ouverture du Festival, révèle en effet avoir eu pendant son adolescence un penchant très prononcé pour l'alcool. 

"Mon travail est quelque chose de très important mais j'ai parfois le sentiment de ne pas être respectée en tant qu'artiste. Quand j'ai l'impression que les gens n'aiment pas ce que je fais, et que je me sens comme si mon travail sur ces dix dernières années n'avait servi à rien, ça me donne envie de sombrer à nouveau dans l'alcool", confie-t-elle, sans tabou. 

Lana Del Rey, qui levait le voile il y a 48 heures sur le somptueux clip Young and Beautiful, révèle également avoir décidé d'arrêter de boire du jour au lendemain, dès qu'elle a pris conscience de son addiction. Elle n'était alors qu'une adolescente. 

Le magazine Fashion prendra place dans les kiosques canadiens dès le 20 mai.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience