En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey : mystérieuse dans son dernier clip Young and Beautiful

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 15h04 , modifié le 09/08/2013 à 11h13 0 commentaire

La chanteuse Lana Del Rey a dévoilé vendredi sur la toile son dernier clip Young and beautiful illustrant un des titres de la BO du long-métrage Gatsby le Magnifique.

Encore inconnue il y a un peu plus d'un an et demi, Lana Del Rey est devenue en quelques mois la nouvelle sensation musicale internationale grâce à son premier album Born to die, contenant notamment les tubes Video Games ou encore Blue Jeans. Alors qu'elle travaille sur un deuxième opus (lire notre article : Lana Del Rey : un deuxième album en préparation), la chanteuse continue à faire le buzz en dévoilant petit à petit ses nouveaux clips.

Après avoir rendu hommage à Leonard Cohen en reprenant Chelsea Hotel #2 (voir : Le nouveau clip de Lana Del Rey : un hommage à Leonard Cohen), la chanteuse fait à nouveau sensation sur la toile avec sa dernière vidéo illustrant le titre Young and Beautiful. Dans ce clip réalisé par Chris Sweeney et dévoilé vendredi matin, la chanteuse se laisse filmer dans une ambiance rétro très art-déco. La vidéo fait également la part belle à un orchestre, filmé dans un jeu d'ombres qui apporte un peu de mystère et de magie à l'ensemble. Découvrez ici le clip.

Ce dernier single de Lana Del Rey, Young and Beautiful, est le premier clip accompagnant un titre present sur la Bande Originale du long-métrage Gatsby le Magnifique. Produit en partie par Jay-Z, ce disque rassemble une pléiade de stars dont Beyoncé et André 3000 des Outkast qui reprennent Back to Black d'Amy Winehouse ou encore Brian Ferry, Florence and the Machine et Jack White.

Réalisé par Baz Luhrmann à qui l'on doit également Roméo + Juliette, Moulin Rouge ou encore Australia, Gatsby le Magnifique sera présenté en avant-première le 15 mai prochain à l'ouverture du Festival de Cannes. Rassemblant Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire ou encore Isla Fisher, ce long-métrage plonge les spectateurs au cœur des années 20 pour découvrir Jay Gatsby, un homme mystérieux donnant des fêtes somptueuses et qui est l'objet de nombreuses rumeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience