En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey mettrait-elle un stop à sa carrière musicale ?

Article par Aurélya Bilard , le 06/09/2012 à 11h17 , modifié le 06/09/2012 à 18h14 0 commentaire

La chanteuse américaine délaisserait un temps la musique pour se consacrer à son autre passion : l'écriture de scénarii pour le grand écran.

Passer de chanteuse à succès à scénariste pour le cinéma, il n'y a qu'un pas. Tout du moins pour l'Américaine Lana Del Rey. La jeune femme de 26 ans a évoqué sa reconversion lors d'une interview accordée au magazine Vogue Australie, dans son numéro d'octobre 2012. "Quand j'ai commencé, je voulais devenir scénariste et c'est ce que je fais maintenant. Je suis tellement heureuse", a-t-elle raconté. Visiblement, se lancer dans le septième art lui tient à cœur puisqu'elle  a expliqué vouloir percer et surtout durer dans cette industrie. "Ce sera la place qui me rendra la plus heureuse. Je tiens à rester à cette place durant une longue période", a-t-elle confié.

Lana Del Rey, à qui l'on doit les titres Video Games ou encore Born to die, abandonnera-t-elle définitivement le milieu de la musique ? Car, si elle "adore (s)'appliquer à écrire des chansons", elle avoue ne pas être à l'aise sur scène. "Je ne me sens pas à ma place. Parfois je m'accroupis parce que je tremble trop ou je touche le public seulement parce que je ne sais pas quoi faire d'autre."

L'artiste américaine a l'habitude du mélange des genres. Début 2012, elle a signé avec l'agence de mannequins NEXT Model Management. Depuis, elle est devenue le nouveau visage du constructeur automobile Jaguar. Elle est également l'ambassadrice de la marque H&M pour la saison automne 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience