En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey en concert à Paris en avril prochain

Article par Chloe DIQUERO , le 31/10/2012 à 14h19 , modifié le 31/10/2012 à 14h23 0 commentaire

La chanteuse donnera un concert exceptionnel, le 27 avril prochain, à l'Olympia. Fans de Lana Del Rey, à vos agendas : ouverture des ventes ce lundi 5 novembre, à 9h.

Evènement à ne pas manquer pour les fans de Lana Del Rey ! Le site internet de l'Olympia annonce que la chanteuse donnera un concert exceptionnel, le 27 avril prochain, à Paris. L'égérie mode de la collection automne/hiver 2012 de la marque H&M n'est pas souvent venue dans la capitale. La jeune New Yorkaise de 24 ans n'avait donné qu'un seul concert dans la capitale française au Nouveau Casino, à l'automne 2011. Epoque à laquelle elle n'était pas encore véritablement connue.
 
C'est donc l'occasion rêvée pour ses admirateurs de venir la voir chanter, en live, les morceaux de son album "Born to die", dont une réédition est prévue pour le 12 novembre. Cette dernière inclura des morceaux inédits tels que sa reprise du titre "Blue Velvet", entendue dans la publicité H&M, ou encore son nouveau single "Ride". Pour les intéressés, les billets du concert de Lana Del Rey à Paris seront mis en vente dès le lundi 5 novembre, à 9h.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience