En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey devient égérie pour Jaguar

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 11h10 , modifié le 25/08/2012 à 11h29 0 commentaire

La chanteuse américaine Lana Del Rey a été choisie par la marque automobile Jaguar afin de promouvoir son nouveau bolide. Une voiture de luxe qui sera présentée exclusivement en septembre prochain à Paris.

Chanteuse à succès, Lana Del Rey semble vouloir diversifier son champ d'action. Déjà ambassadrice pour la marque de vêtements H&m pour la saison Automne 2012, la jeune femme de 26 ans n'a pas finit de nous surprendre avec ses collaborations extra-musicales. En effet, après la mode c'est au marché de l'automobile de luxe que l'interprète de Video Games s'attaque aujourd'hui. Une collaboration officiellement annoncée via le compte Twitter de la marque Jaguar mercredi : « Nous somme ravis d'annoncer que Lana Del Rey va collaborer avec nous lors du lancement du tout nouveau Type F. ». Pour le moment, aucun cliché de la chanteuse en rapport direct avec la marque n'a été diffusé. Seules deux nouvelles photos de Lana Del Rey en mode rétro-chic au bord d'une piscine ont étés dévoilées pour annoncer cette collaboration. Sur la première photo, on peut voir la chanteuse en maillot de bain et capeline, accessoirisés de bracelets et créoles dorées. La seconde photo n'est pas plus parlante, la chanteuse, vêtue de blanc, étant gracieusement assise sur un transat. Patience donc, car il est rapporté que le nouveau roadstar de Jaguar « Type F » sera présenté au salon du Mondial de l'automobile de Paris, qui se tiendra du 29 septembre au 14 octobre 2012.

Lana Del rey sera-t-elle présente à l'événement pour le lancement du produit ? Rien n'a encore été communiqué pour l'instant. Seul le directeur de Jaguar , Adrian Hallmark, a accepté d'en dire un peu plus sur cette collaboration, rapporte le Sun mercredi : « Le charme de Jaguar est en grande partie dû à son mélange unique d'authenticité et de modernité, deux valeurs partagées selon nous par Lana à travers sa réussite professionnelle. », confie-t-il, faisant allusion au succès commercial de « Born to die », le dernier album de la chanteuse.


Il faudra donc attendre encore un petit peu pour découvrir les clichés et/ou la vidéo de cette campagne dont la voiture sera commercialisée en 2013. Selon le magazine britannique The Sun, le contrat signé entre Jaguar et Lana Del Rey s'élèverait à des millions de dollars, de quoi faire rugir de plaisir la chanteuse...

 

Pour visionner les nouveaux clichés de Lana Del Rey, cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience