En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey chante pour Mulberry

Article par Pierre COURADE , le 21/02/2012 à 12h49 , modifié le 21/02/2012 à 13h12 0 commentaire

La nouvelle star de la chanson est devenue l'égérie de la marque britannique Mulberry. Lana Del Rey a donné un concert ultra-privé (et très chic) pour le maroquiner à l'occasion de la fashion week londonienne.

C'est le genre d'artiste qui fait de sa vie une œuvre. Lana Del Rey, évanescente chanteuse venue de New York, a embrassé la planète en deux vocalises et se propulse égérie de mode en moins de trois souffles.

On le sait depuis hier, Lana a inspiré le maroquinier britannique Mulberry au point qu'un sac (800 euros, disponible en mai) porte désormais le nom de DelRey. Afin de lancer la gamme (et de remercier la marque), Lana Del Rey s'est élancée sur une petite scène devant quelques 80 happy fews de la mode venus à Londres pour assister à la fashion week.

C'est donc face à l'intransigeante Anna Wintour (grande prêtresse du Vogue US) que la jeune chanteuse de 25 ans a interprété quelques uns de ses plus beaux titres. Le dîner a ensuite été servi, préparé par le chef anglais Tom Aikens. Autant dire que nous étions là dans le saint des saints du raffinement.

Si bien que, d'après Vogue, Elizabeth Olsen a même fait le déplacement exprès pour l'événement. Décidemment bien informée (et surtout bien inspirée) la version UK du magazine fait sa couverture ce mois-ci sur Lana Del Rey. L'éditrice britannique, Alexandra Shulman, est littéralement tombée sous le charme de l'artiste : "Après avoir assisté à l'une des prestations de Lana à Londres, j'étais persuadée qu'elle serait parfaite en couverture de Vogue. Pourtant, c'est sans doute l'une des stars les plus jeunes ayant fait la couverture du magazine."

Lana Del Rey est définitivement un personnage à part.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience