En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey assure que ses lèvres sont naturelles

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 18h31 , modifié le 15/02/2012 à 18h51 0 commentaire

Beaucoup de fans et d'internautes pensent que les lèvres de Lana Del Rey sont refaites. Mais la chanteuse affirme que celles-ci sont 100 % naturelles.

Lana Del Rey connait un grand succès grâce à son album Born to die, numéro 1 des charts. Mais aujourd'hui, ce n'est pas sa musique qui fait parler d'elle. On s'intéresse plutôt à son physique de pin up, plus particulièrement à ses lèvres.

En effet, Lana Del Rey possède des lèvres plutôt pulpeuses. On se dit alors que la belle a eu recours à la chirurgie esthétique. Mais si on écoute Lana Del Rey, ses lèvres sont naturelles. La chanteuse déclare à T Magazine : « Ce sont de vraies lèvres. Dans la vraie vie elles n'ont pas l'air si grosses. Je pense que le fait d'avoir modifié mon image dans Video Games leur donne un air exagéré ».

Lassée par les rumeurs, Lana Del Rey s'est également exprimée sur le sujet dans le magazine Complex : « Je ne me suis rien fait refaire. N'importe qui qui me connait vous le dira. J'ai vécu dans une caravane pendant quelques années. Je n'avais même pas assez d'argent pour m'acheter des Cocoa Puffs ». Pas sûr que ces déclarations mettent fin au débat.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience