En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey annule son concert en France et provoque la colère des fans

Article par , le 26/08/2014 à 10h47 , modifié le 26/08/2014 à 10h48 0 commentaire

Après son passage dimanche au festival Rock en Seine, Lana Del Rey devait se produire sur la scène du Trianon lundi soir. Mais la chanteuse a annulé au dernier moment, provoquant ainsi la colère de ses nombreux fans...

Lana del Rey serait-elle pire que Rihanna ? La Barbadienne est connue pour arriver très en retard sur scène (elle avait fait patienter la foule pendant plus d'une heure lors de sa venue à Londres l'année dernière). Mais l'interprète de « Video games » a fait bien pire. De passage à Paris depuis le weekend dernier, Lana Del Rey s'est produite dimanche sur la scène du festival parisien de Rock en Seine devant de nombreux fans. Et histoire de prolonger le plaisir, la jeune femme avait également prévu de donner un concert privé le lendemain, au Trianon de Paris.

Or, Lana del Rey a annulé son concert de lundi et ce à la toute dernière minute si l'on peut dire, faute de meilleure expression. En effet, alors qu'elle devait arriver sur scène à 20 heures 30, l'Américaine a fait savoir au public qu'il n'y aurait pas de spectacle alors qu'il était déjà... 22 heures ! Plus d'une heure et demie après le supposé début du show. Raison de cette annulation malvenue : maux de gorge. Le Parisien rapporte les propos d'un porte-parole de la chanteuse, monté sur scène sous les huées des fans pour tenter d'expliquer l'incident : « Lana est encore dans son hôtel pour extinction de voix. Pour ceux qui l'ont vue hier à Rock-en-Seine, elle a tout donné hier. Les médecins sont passés, elle ne peut pas se produire ce soir ».

Un peu plus tard, la maison de disques de Lana Del Rey, Polydor, a annoncé via son compte Facebook que la jeune femme souffrait d'une « infection à la gorge » depuis plusieurs jours et que sa voix était trop fragile pour lui permettre de se produire. Les fans, déçus, devraient cependant avoir l'occasion de voir la chanteuse sur scène prochainement. Polydor ayant annoncé que le concert sera reprogrammé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience