En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lana Del Rey a refusé de chanter pour Kim Kardashian

Article par Clémence FLOC'H , le 02/11/2013 à 12h01 , modifié le 03/11/2013 à 15h32 0 commentaire

Kanye West aurait sollicité Lana Del Rey afin qu'elle chante lors de la demande en mariage de Kim Kardashian. Mais la star a refusé la proposition.

Souvenez-vous, c'était il y a 10 jours... Kim Kardashian soufflait sa trente-troisième bougie, un anniversaire qu'elle n'est pas prête d'oublier puisque à cette occasion, Kanye West a fait sa demande en mariage et a fait comme à son habitude les choses en grand. Le chanteur avait, en effet, réservé l'AT & T Park de San Francisco qui peut accueillir jusqu'à 40 000 personnes. Devant un parterre d'amis et de membres de la famille, le rappeur avait donc demandé en mariage la brunette avec qui il a eu une petite fille, North, en juin dernier. (Lire notre article : Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West)

Pour autant, il y avait quelque chose qui manquait à la fête ce soir-là. Selon les informations de RadarOnline, Kanye West avait également prévu une autre surprise pour sa future femme, mais qui n'a pas fonctionné. Kim Kardashian serait une grande fan de Lana Del Rey et écouterait en boucle le titre "Young & Beautiful" tiré de la bande originale de "Gatsby le Magnifique". Pour faire plaisir à sa brunette, le rappeur aurait dnc demandé à Lana Del Rey de se produire sur scène le soir de la demande en mariage. Mais la chanteuse aurait dit non à Kanye West. "Lana a décliné poliment et n'a pas expliqué pourquoi elle refusait de se produire ce soir-là. (...) Kanye West a essayé de la convaincre, mais il a dû finalement embauché un orchestre pour jouer cette chanson", a révélé une source au site américain. Un "détail" finalement qui n'a en rien gâché la surprise concoctée par le chanteur.

 

A lire également :

Kim Kardashian : Une bague de fiançailles à 8 millions de dollars !

Kim Kardashian a perdu 23 kilos depuis la naissance de North

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience